Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-23T09:24:28+01:00

panier pain

Publié par Simone

en vous faisant patienter un peu je vous montre une réalisation que j'ai offerte à une amie. De nombreux coquelicots ainsi que des bleuets figurent sur ce panier faisant tout le tour, je regarde derrière la photo 2001 eh bien celà prouve que j'étais encore au Puy en Velay lors de ma réalisation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
He bien tu avais bien xxx, tu as fais une heureuse (la paniere) biensur, elle devait etre fiere d'etre aussi belle ;))) bisous
Répondre
C
Très joli!<br /> Bisous.
Répondre
Y
Superbe cadeau, cela donne des idées.<br /> Tu as été a bonne école pour la dentelle si tu étais au Puy en Velay. C'est suite à des vacances dans cette région quand j'étais ado que j'ai eu envie de faire de la dentelle. Rêve réalisé que depuis 2005. Ce fut bon d'attendre.<br /> Merci d'être passé sur le site de ma fille.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog