Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-27T11:04:31+02:00

Cane fleur

Publié par Simone

Ce matin une envie de fimotage et me voilà ent rain de pétrir, rouler, modeler.
Tout d'abord une cane en dégradé de couleur et ensuite la fin en y incluant des traits bruns je fini par avoir une pétale;

puis  en coupant en six morceaux

et en entourant de couleur blanche transparente et un boudin brun au milieu je réussi à avoir ma fleur

 

Ensuite je vous montre le résultat

après réduction  de gauche à droite , grand, moyen et petite cane(boudin) LOL et à coté avec les bouts coupés en général qui ne ressemblent  pas à grand chose j'ai fait des perles

 

Voilà tout ceci je le dois à Tewee et à son superbe livre, maintenant le tout au frigo jusqu'à ce que je l'utilise , les morceaux se couperont mieux pour faire des médaillons, un autre jour!!! Les parties blanches devront devenir transparentes à la cuisson vu que j'ai utilisé du blanc transparent!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
J\\\'admire le résultat et de voir le cheminement pour arriver à faire une perle.
Répondre
C
Bravo, j'ai essayé, mais mes couleurs fondent entre elles... ya quelquechose qui ne va pas.
Répondre
T
ravie de voir que mes modestes conseils t'ont servi.<br /> elle est très jolie ta fleur ! dans quelques temps j'essaierai de te montrer comment en faire une autre un peu plus sofistiquée ;-)<br /> Tewee<br />  
Répondre
K
bravo tes perles sont magnifique tes canes auss mdrrr, alors tes homme ne les ont pas manger mdrr bisous
Répondre
B
bravo Simone , il va falloir que j'apprenne aussi.<br /> Bises
Répondre
S
Tu réussi tout en général alors tente le coup<br />  

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog