Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-28T14:40:08+02:00

Galette au sucre

Publié par Simone

Une copine du net a mis sur son blog la recette de la galette au sucre que l'on trouve surtout dans l'est de la France.Mon mari étant de Meurthe et Moselle je cherchais depuis longtemps la recette et Cathy l'a édité sur son blog; un grand merci à toi!  Allez chercher la recette sur son blog

très bon et belle réussite, je vous montre

 Rassurez vous la galette n'est pas brûlée ,la photo est très sombre!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
J'ai également une recette pour ce genre de galette qui se fait en Franche Comté.
Répondre
K
He bien tu prend soin de notre ligne mdrrr sa a l'air appetissant  un jour je testerai mais quand la est la question ;))) bon dimanche Je suis sur que tes hommes se sont regaler mdrrr bisous
Répondre
C
Merci  pour le lien vers mon blog ! effectivement c'est uen recette de l'est de al France mais aussi du nord ou l'on remplace le sucre par de la vergoise blonde !
Répondre
S
à tester avec la vergoise!!! Merci à toi!!
C
Cette recette se fait aussi dans le nord. ( La recette elle-même est peut-être différente!) Je ne l'ai jamais fait, je pense en avoir mangé une seule fois... Attention à ma ligne... Déjà bien courbe... Hihihi!
Répondre
S
ma ligne est également courbe , mais il faut profiter de ce que l'on a et surtout de ce que l'on apprécie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog