Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-12T07:58:00+02:00

DE RETOUR et fimo oblige lol

Publié par Simoneaude

de retour de congé et il fait un peu moins chaud
C'est le moment de fimoter!!!!
Pour commencer
114.JPG
2 "canes" de fimo que je coupe en plusieurs morceaux que j'assemble.
115
On croit voir un ballon de foot lol
116.JPG
Je coupe des tranches que je fixe sur une boule de fimo
117.JPG
Je roule les perles dans ma main et en avant la cuisson.
124.JPG
Voici le résultat après cuisson avec d'autres perles en  plus.
Aille,  le blanc était de transparent en fait et le résultat  des perles est un peu différent.
Bonne journée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> La cuisson te laisse toujours des surprises. Tu ne sais jamais quel sera le résultat exact de tes créations. C'est cela qui est bien. Bonne reprise.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle à toi également, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog