Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-05T08:42:00+01:00

des perles en créations

Publié par Simoneaude

Je fimote des perles de toutes sortes en ce moment.Des feuilles, des perles rondes , des perles carrées avec des bouts arrondis sont  dans mon panier prêts à poncer;
mais tout d'abord je vous fait découvrir les perles après cuisson.
002-copie-3.JPG
Des perles carrés genre L.M dont j'ai arrondi les angles.
001-copie-3.JPG
Puis j'ai réalisé une perle noire ronde, tranché de la fimo en forme de roses et incrustés les tranches de roses sur la perle noire.
003-copie-4.JPG
voilà le résultat
007-copie-1.JPG
Ensuite j'ai tranché plusieurs "canes" feuilles que j'avais confectionnées, puis cuisson de quoi entreprendre de belles créations.
A bientôt pour l'aboutissement des différents projets en cours.
guirlande-beige-coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog