Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T10:56:00+02:00

Du nouveau pour la rentrée

Publié par Simoneaude

J'ai décidé de vous offrir une grille de point de croix pour celles qui sont abonnées à la newletter

Pour la rentrée en avant première je vous l'enverrai dès aujourd'hui

et pour vous remercier je vous offre un peu de soleil, le parapluie est rangé, le chapeau est sorti, le coeur y est, en avant, j'attends vos photos

bienvenue-soleil.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Je la voudrai bien cette grille ! tu peux me l'envoyer s'il te plait ! merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la grille de rentrée est pour les abonnées de la newletter, va falloir t'y mettre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah quel pépin ce parapluie..merci pour les futures grilles, car oui, c'est vraiment la rentrée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui bientôt la rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu dois faire enregistrer sous.... et ensuite tu peux imprimer en recherchant l'image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'arrive pas à l'imprimé ! comment faire ? merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe cette grille ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog