Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T07:22:00+02:00

Nouvelle création essai!!!

Publié par Simoneaude

Une nouvelle création est en cours, testée et approuvée (par moi lol)!!!
Un travail long et fastidieux mais le résultat en vaut la chandelle enfin le travail  en somme.
009.JPG
en premier un morceau de fimo cuit sur lequel je colle des strass
008.JPG
Puis un dôme réalisé à partir de cercles pleins et d'autres creux , le tout cuit sur une ampoule afin d'avoir une forme arrondie, poncée et lustrée bien sûr.
012.JPG
Un petit tour de fimo autour afin de maintenir le dôme et l'on aperçoit déjà en profondeur au centre le strass .
013.JPG
De part et d'autres, on distingue les autres strass.
011
et voilà le travail accompli
cristal.JPG
Alors vous en pensez quoi???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
C'est mon cadeau :-) <3
Répondre
S
hé oui le seul et l'unique, bisous
Y
<br /> Beaucoup de travail de préparation je suppose, mais le résultat vaut le détour.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog