Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-25T21:09:00+01:00

Que des bons plans

Publié par Simoneaude

un lien globale, pour une mine d'idée, de bons plans

59051018_p.gif

A la recherche de ma pâte fimo qui est en rupture un peu partout, je suis tombé sur un site vraiment, une mine d'idée de créations et de cadeaux à faire et à réaliser.

 vite le site

http://www.creavea.com/

 

Tout d'abord des moules silicone de formes superbes pour les gâteaux d'anniversaire dans la rubrique cuisine créative ainsi que de sucres décoratifs et arômes naturels.

 

Plus bas sur le site, le décopatch, puis tout ce qui concerne les perles,puis le modelages, de la pâte à fimo et autres

 

tout en haut il y a une rubrique ; activités manuelles enfants, alors là il faut tout regarder,  des pas à pas, pas uniquement pour les enfants pour tout le monde, que du bricolage en tout genre, noël ,même recyclage de vos bouteilles de lait LOL, des pages et des pages pour tous les goûts

 

 

En plus il y a des promos (pour la pâte fimo!!!! et autres) dans la rubrique promo

Alors fini les blablas et à votre ordi surfer!!!!

 

 

 ligne-coeur-rouge-country-copie-1

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Je file voir de suite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce lien, c'est oujours intêressant et je trouve tes réalisations super sympa, bon week-end    Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement, çà paraît bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison il est super j'y suis abonnée depuis quelques temps déjà<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog