Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-19T14:12:00+02:00

Restons toujours sur nos bijoux de sacs

Publié par Simoneaude

ou alors en porte clefs, à votre guise

Cette fois , je reste dans les bijoux collections coeurs!

Ouvrez-bien vos yeux, ils sont encore tous accessibles!!!

coeur-noir-et-blanc.jpg

Ce bijou est en perles fimo de couleur transparente avec des fleurs pailletées dessus, le tout embellit avec des perles hématites, le coeur en argent mesure 3 cm de hauteur.

coeur-vert-et-framboise.jpg

un autre porte clefs de couleur bordeaux marbré ainsi que des perles fimo vert pomme, le tout agrémenté d'un coeur argenté de 3 cm de hauteur.

coeur-orange.jpg

celui-ci je le nomme porte clefs "planète" de couleur orangé, brunâtre avec un coeur cuivré au bout, un charm en fait d'1,5 cm

 

Alors si quelque chose vous plaît , laissez un commentaire ou alors activez le formulaire contact en bas de page, merci

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Toujours très jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour toi j'aime bien le 1er. il est assorti au collier que j'ai de toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog