Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-24T07:30:00+02:00

un spécial Pâques en passant par.....

Publié par Simoneaude

en passant par l'Alsace plus précisément à Betschdorf chez mon frère et ma belle soeur qui est une artiste en poterie , je leurs souhaite une joyeuse Pâques, et pour celà je vous montre sa déco en vitrine ainsi que quelques unes de ses créations.

Image296

Image287.jpg

Image303

Image305.jpg

Image295.jpg

Image293.jpg

ah je vous met l'image de l'enseigne afin de vous repérer dans le village qui est un village de potiers, bonnes boutiquesImage297.jpg

 

le magasin est au fond de la cour, bonne journée en Alsace

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> J'adore ces sujets pour Pâques ,l'arbre est très beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore les poteries en Betschdorff. Une année on est allé au Musée de la poterie. Bravo à ta belle soeur pour ses réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique le magasin de ton frere et ta belle-soeur<br /> <br /> <br /> des créations sublimes !!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wouaaaaaaaa; que de superbes choses. c'est vraiment magnifique. Tu en as de la chance d'avoir un beau frère potier. Bises et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ma belle soeur qui est potière, mais mon frère l'aide également pour des créations.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog