Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T13:23:00+02:00

Une nouvelle production, or, argent et cuivre vieilli

Publié par Simoneaude

Bien sur sans oublier mon test du jour:  la peinture vitrail, tout d'abord dorer des perles, les cuire , ensuite tremper dans la peinture vitrail et là il faudra être patiente : 72 heures de sèchage, mais pour le moment le résultat me convient déjà.

Image222.jpg

 

Ensuite des roses , feuilles  et marguerites, en différentes teintes, or, cuivre auquel j'ai donné un effet vieilli et pour finir des roses  en argent.

Les feuilles sont déjà perçées avant cuisson, les autres fleurs seront soit collées sur un médaillon bordeaux avec un fond soit percées selon mes besoins.

Image227.jpg

 

bien entendu le tout devra être verni

Bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> C'est excellent tout cela, je vois que ta passion te devore lolll<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Que de travail !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog