Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-23T09:38:00+01:00

Mes fleurs ....

Publié par Simoneaude
Image140Le soleil est au rendez vous et déjà mes petites fleurs sont sorties.
Je nettoie à l'extérieur aujourd'hui, arracher les mauvaises herbes, replanter certaines fleurs, arroser et j'en profite pour faire quelques photos.
Le mimosa a 15 jours de retard dans sa floraison par rapport à l'année dernière.
Image129.jpg
Image130.jpgImage131.jpgImage136.jpgImage134.jpgImage133.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je sens ton mimosa jusqu'en Belgique. Elles sont superbes tes fleurs.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli jardin que tu as là. Mes primevères sortent seulement et mes narcisses sont encore en bouton.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog